lundi , 29 novembre 2021

Concours. Gagnez vos places pour les Bulles Sonores de Limoux !

Le Festival Les Bulles Sonores revient du 29 au 31 octobre 2021 à Limoux (11). Toulouse Blog vous offre des places pour les trois soirées avec Deluxe, Java, Naaman, Danakil et tant d’autres.

Une ambiance conviviale, une programmation festive et une offre culturelle métissée pour toutes les générations. Quel beau programme pour les Bulles Sonores 2021 de Limoux de retour la semaine prochaine.

Exceptionnellement cette année, le festival se déroulera en intérieur, salle l’Olympie à Limoux, sur une scène unique qui accueillera 3 groupes par soir. Une décision raisonnable de la part de l’association Voix Ô Pays et de ses partenaires, afin de limiter les coûts d’infrastructures en cette année pleine d’incertitudes. Le week-end, une seconde scène en accès libre sera installée dans le centre ville de Limoux, avec 2 concerts chaque après-midi, pour que la musique résonne aussi en plein air !

Sur scène, on retrouvera entre autres Naaman, Rakoon, Sidi Wacho, El Gato Negro, Danakil, Java, DEluxe ou encore Fanflures Brass Band et Faires Sawa. 

Toulouse Blog et les Bulles Sonores vous offrent des places pour chaque soirée :

Pour vendredi 29 octobre 2021 avec JAVA + NAAMAN + SIDI WACHO

Pour samedi 30 octobre 2021 avec DANAKIL + RAKOON + FANFLURES BRASS BAND 

Pour dimanche 31 octobre 2021 avec DELUXE + EL GATO NEGRO + FRAIRES SAWA

Plus d’infos sur : www.lesbullessonores.com