jeudi , 22 août 2019
Accueil || Concours || Concours : Gagnez vos places pour Coven en concert à Toulouse !

Concours : Gagnez vos places pour Coven en concert à Toulouse !

Mardi 23 juillet, le groupe culte Coven sera en concert au Connexion live de Toulouse. Gagnez vos places sur Toulouseblog !

En 1969, un trio américain adepte de rites occultes et porté par une voluptueuse plantureuse blonde de 17 ans, surnommée Jinx, publie son premier album. Coven est alors le frisson ultime de l’occult rock 60’s mais Mercury Records, sensible à une rumeur (infondée) prêtant un lien entre le groupe et Charles Manson retire en janvier 1970 le disque des bacs. Le premier album de Black Sabbath sort un mois après et l’histoire du metal est en marche, oubliant jusqu’au fait que c’est Jinx, 15 ans avant DIO qui a usé des Horns Up la première, afin de rassembler ses fidèles en concert.

50 ans plus tard, et après une unique date en France en 2017 lors du Fall of Summer, Coven revient sur scène et se produire pour la toute première fois de son histoire en club en France.

en première partie, on retrouvera les danois de Demon Head. Demon Head, c’est 5 danois, 3 albums et une grosse dose de doom rock. Le dernier opus, « Hellfire Ocean Void », masterisé par Flemming Rasmussen (Metallica, Morbid Angel, Mercyful Fate, etc), est sorti en février de cette année chez Svart Records.

Toulouse Blog et Noiser vous offre des places pour la date toulousaine de Coven !

Coven + Demon Head
Mardi 23 juillet 2019
Connexion Live