mardi , 7 mai 2024

Cette semaine, le Mandala de Toulouse voyage dans la World Music

Cette semaine, le Mandala de Toulouse vous invite à deux concerts pour deux voyages à travers le monde avec Aléas et Jesus Fjardo jeudi soir et samedi place à Ernostatic.
 
Jeudi 26 septembre : ALEAS +Jesus Fajardo: Cante gitano (Granada)
C’est une passion commune pour le jazz, les sonorités orientales et africaines qui amena le groupe à forger sa propre identité musicale. Riche de voyages, Aléas revisite quelque-unes de ses compositions en invitant Jesus Fajardo (cante gitano) rencontré à Grenade (Andalousie) au printemps dernier. Entre Amidonniers et Albayzin, une création à découvrir!
 
Samedi 28 septembre : ETNOSTATIC
Portée par la complicité de James Heumann et Pascal Ryter, « poly-percussionnistes » infusionneurs et Thierry Devje aux claviers et programmations, la musique d’Ethnostatic  ambitionne de vous concocter quelques recettes aux couleurs traditionnelles fondamentales servies sur un lit pleinement garni de musiques actuelles. Un petit zeste d’Acid Jazz par çi, une bonne louche d’Electro par là, une gourmande portion d’Afro, nappées de Pop, de Funk, d’Ethno-Anar-Music et de tout ce qui nous inspire…

A voir aussi

Warend sur la scène du Metronum samedi soir

Le rappeur toulousain fait son retour sur la scène du Metronum de Toulouse ce samedi …