mardi , 20 février 2018
Accueil || Restaurants-Toulouse || Spécialités Toulousaine

Spécialités Toulousaine

Les restaurants de la ville de Toulouse proposant des spécialités toulousaine

Restaurant Le Colombier Toulouse

    Sélection du Guide Hubert 2017/2018 À côté de l’incontournable “Cassoulet de Castelnaudary au confit d’oie” vous trouverez de la cuisine “Gastronomique”, des plats traditionnels ou régionaux, mais aussi de la cuisine de Bistro, voir même de ménage. Le Colombier se veut l’antithèse du “branché”, à l’écart des modes éphémères : ici on ne mange pas “petit bras”, on …

En savoir plus

Restaurant Le Saint Sauvage Toulouse

  Sélection du Guide Hubert 2017/2018 Ambiance tamisée, musique douce et décoration chaleureuse : aucun doute, vous êtes au Saint-Sauvage. Dans une atmosphère unique, à deux pas du Capitole, Valérie et Sébastien invitent les romantiques à partager un moment intime autour de leurs spécialités. Le Saint Sauvage, à Toulouse, est un restaurant traditionnel de qualité. Les produits sont du terroir …

En savoir plus

Restaurant Le Panoramique de l’Hippodrome Toulouse

  Sélection du Guide Hubert 2017/2018 Situé au cœur du site de l’Hippodrome de Toulouse avec une vue imprenable sur le champ de courses, le restaurant panoramique vous accueille tous les midis du lundi au vendredi et le midi et/ou le soir les jours de courses. Un cadre vraiment dépaysant à quelques minutes du centre-ville de Toulouse. Le restaurant panoramique …

En savoir plus

Restaurant Le Mangevins à Toulouse

  Sélection du Guide Hubert 2017/2018 Plats de saison inventifs et raffinés, et cuisine ouverte sur une salle moderne avec tables hautes design Proche du métro des Carmes, le Mangevins est un bouchon toulousain, entièrement dédié aux produits et aux saveurs du terroir. La formule est très simple ici, nul menu proposé, mais l’on paie ce que l’on mange… en …

En savoir plus

Restaurant Epicerie Tatie Danielle à Toulouse

  Sélection du Guide Hubert 2017/2018 Situé entre les Carmes et Esquirol, dans un décor étonnant d’épicerie et restaurant, Danièle, la soeur de Bernard Bach du «Puits Saint Jacques », vous accueille le midi en semaine, du mardi au samedi midi et les soirs, vendredi et samedi. Une cuisine « maison » axée sur les produits du terroir, Tatie Danielle …

En savoir plus

Restaurant La Table d’Emile Toulouse

  Sélection du Guide Hubert 2017/2018 Créé dans les années 40, le restaurant Emile, alors pension de famille, devient dans les années 60 un des plus beaux fleurons de la gastronomie toulousaine. La réputation de son cassoulet n’est plus à faire et le restaurant devient une adresse incontournable. Aujourd’hui, Luc Thibault et Christophe Fasan maintiennent la tradition à travers une …

En savoir plus