jeudi , 8 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Boulevard des Airs s’offre le Zénith de Toulouse en 2017

Boulevard des Airs s’offre le Zénith de Toulouse en 2017

boulevarddesairsPour notre plus grand plaisir, le groupe BOULEVARD DES AIRS reviendra en 2017 avec une formule scénique étoffée, c’est pourquoi il se produira sur la scène du zénith de Toulouse et non au Bikini le 11 mai 2017.

Boulevard des airs est un groupe français créé en 2004. Pendant les premières années, le groupe écrit, compose, mais surtout enchaine les concerts à travers toute la France. En 2011 sort le single Cielo ciego issu de leur premier album « Paris ? Buenos Aires », enregistré et produit par le groupe, qui deviendra disque d’or un an après sa sortie. Il s?ensuit une tournée d?une centaine de dates en France, en Espagne, en Suisse, en Belgique et au Canada. En 2013, le groupe est nommé aux  »Victoires de la musique » dans la catégorie  »Révélation Scène » pour la tournée de son second album « Les appareuses trompences ».

En juin 2015 sort le 3ème album Bruxelles qui se place directement dans le Top10 des meilleures ventes en France et mène leur tournée jusqu’en Amérique latine (Argentine, Uruguay). Il devient disque d’or quelques mois après sa sortie. Si le groupe revendique des influences allant de la chanson rock française aux musiques électroniques, leur musique est résolument éclectique. Le groupe, chantant parfois en espagnol et en anglais, écrit principalement en français une poésie réaliste et engagée, entre l?amour, l?espoir et un regard impliqué, responsable, proposant des pistes de réflexion sur notre société contemporaine.

Dans l’impossibilité de maintenir la date initialement prévue au Bikini le 7 décembre, nous vous invitons à conserver votre billet qui sera valable pour la nouvelle date fixée au zénith le jeudi 11 mai 2017. Les remboursements des places achetées pour le Bikini restent possibles auprès du point de vente où ils ont été achetés jusqu’au 7 décembre. Les places achetées pour le concert au Bikini restent valables pour le concert au Zénith, elles permettront d’assister au concert dans la fosse du Zenith ( c’est à dire debout ). Si vous souhaitez des places assises, demandez le remboursement de vos places puis rachetez les places désirées.

Boulevard des Airs
Jeudi 11 mai 2017 au Zénith de Toulouse
Réservations : www.bleucitron.net ou au 05 62 73 44 77