jeudi , 30 mai 2024

Boudu les Cop’s à Toulouse : Gagnez vos invitations !

 

A l'occasion de la sortie de leur DVD, Boudu les Cop's présente de nouveau leurs deux spectacles aux toulousains pendant trois semaines au Café Théâtre des Minimes. Gagnez vos places pour le 6 et le 11 décembre sur Toulouse Blog !

Belle idée que de terminer l’année 2012 en beauté avec ce trio 100 % féminin et 200% efficace et dévastateur. Trois filles, et surtout trois belles voix toulousaines, bien connues des haut-garonnais (et même plus…), qui s’apprêtent, une fois de plus, à nous embarquer dans leur univers « humoristico-érotico-acoustique ». Toulouse pourra découvrir leur nouveau spectacle " C'était mieux demain" du 4 au 15 décembre avant de revoir le premier, "Pourvu qu'ça dure" du 18 au 21 décembre. 
 
Avec leur nouveau spectacle «  C’était mieux demain », les Cop’s confirment la nécessité d’oublier la crise et vous confient toutes leurs recettes comme s’il suffisait «  d’un peu de thym, du citron et du miel……… » pour vous insuffler la bonne humeur, le bien-être, le tout … généreusement. 
 
Pendant 1H30, le public se laisse emporter dans un univers contagieux et captivant, dû à ces incroyables fées « boudufiquement endiablées », à leur sens de la répartie, de la drôlerie, de l’émotion, de la jubilation. A la fin du spectacle, on se sent juste bien, on a ri, on a partagé, on s’est laissé emporter par l’enthousiasme sans bornes de ces trois fabuleux clowns aux talents multiples, qui savent jouer tout aussi bien guitare, percussions, basse, cajon, accordéon, que poêle, entozou et autre biscotte… Entre berceuses douces, féminines et grivoiseries festives, les Cop’s jouent sur des registres variés : comptines, rock, reggae ou blues, et nous régalent de leurs voix à la tierce digne des Andrew sisters ou des triplettes de Belleville.
 
Pur produit toulousain, Boudu les Cop’s viennent d’enregistrer en public leur premier dvd, lui aussi 100% toulousain à la superbe salle Nougaro.
 
Boudu les Cop's au Café Théâtre des Minimes – Toulouse
du 4 au 15 décembre "C’était mieux demain" (nouveau spectacle)
du 18 au 21 décembre "Pourvu qu’ça dure"
Soirée spéciale "Après fin du monde" le 22 décembre

A voir aussi

Un bus itinérant pour l’Opéra National du Capitole de Toulouse

Opéra national du Capitole propose un nouveau spectacle itinérant avec le Bus Papageno en mai …