mardi , 22 août 2017
Accueil || Articles || Bons plans pour un réveillon sans accros à Toulouse

Bons plans pour un réveillon sans accros à Toulouse

Le soir du réveillon, la vie nocturne tourne au ralenti pour ce qui est des services. La rédaction de ToulouseBlog vous donne les bons plans de la Ville Rose.

Il n’est jamais évident de trouver un moyen de rentrer chez soi pour le nouvel an et prendre la voiture n’est pas conseillé après quelques verres d’alcool. Pour s’assurer de rentrer en vie et avec son permis, rien de mieux qu’un taxi. La plupart d’entre eux seront débordés la nuit du réveillon, mais Capitole Taxi et Radio Taxi Toulousain ont pris les devants en renforçant exceptionnellement leurs effectifs ? Il est tout de même conseillé de commander un taxi en avance pour ne pas patienter pendant des heures.

Capitole Taxi :0534250250

Radio Taxi Toulousain :0561423838

L’autre solution pour ne pas prendre la voiture est l’utilisation des transports en commun. Qui dit nuit exceptionnelle dit dispositif exceptionnel. Tisséo propose ses prestations de service la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Le métro s’arrêtera à  trois heures du matin, comme chaque samedi,  et reprendra à l’heure habituelle.

Le tramway se verra lui aussi prolonger jusqu’aux environs de 2heures du matin, avec un dernier départ d’Aéroconstellation à 1h50 et le départ du terminus Palais de Justice à 2h17.

Le Noctambus a également été mis en place jusqu’à quatre heures du matin, il s’agit d’un bus partant de la Gare Matabiau et allant jusqu’à Ramonville, sur son passage il dessert les lieux suivants :Compans Caffarelli, Cours Dillon, Palais de Justice, rue Camille Soula et Faculté de Pharmacie.

L’équipe de ToulouseBlog vous souhaite à tous un agréable réveillon et soyez prudents.