dimanche , 28 mai 2017
Accueil || Articles || Ateliers « Run Girls », ce jeudi à Blagnac

Ateliers « Run Girls », ce jeudi à Blagnac

Le jeudi 23 février prochain, Blagnac invite les sportives à la Ruée des Nanas, dans le cadre de ses ateliers « Run Girls ».

Pour débuter cette aventure en rythme, rendez-vous avec la première session des « Run Girls ». De 18h30 à 19h30 et de 19h40 à 20h40, le centre et ses partenaires ont prévu un programme plein de challenges et de défis !

Les 35 duos prendront d’abord place sur des vélos d’intérieur pendant 30 minutes, pour une session revigorante de RPM, la discipline en vogue dans toutes les salles de sport françaises ! Pour vivre une expérience immersive, Kona Biking, le partenaire du centre commercial Blagnac, offrira aux sportives une visualisation en réalité virtuelle d’un parcours ! Côté challenges, les binômes, qui seront organisés en 6 relais de 5 minutes, devront parcourir le plus de kilomètres au compteur, pour monter sur le podium final !

Les sportives s’élanceront ensuite pour le départ d’une course à pied effrénée autour et dans le centre commercial, pour 20 minutes environ. Les compétitrices n’auront malheureusement pas le temps de faire du lèche-vitrine, car le chronomètre continuera de tourner et les places sur le podium seront très convoitées ! Pour récompenser les Run Girls, le centre commercial Blagnac leur propose 10 minutes de détente avec une séance d’étirements et une collation bien méritée !

Des ateliers « Run Girls » chaque jeudi
Tous les derniers jeudis du mois et ce jusqu’à la fin de l’année 2017, le centre commercial Blagnac met à l’honneur le sport avec des ateliers thématiques originaux, fun et 100% féminins. Une session idéale de détente entre copines pour rester en forme avant le week-end ! A partir du mois de février, le centre commercial propose à ses visiteurs un atelier par mois, dédié à une pratique sportive comme la zumba ou encore le fitness. Et parce que le sport c’est mieux à deux, Blagnac propose des inscriptions en binôme. Ainsi chaque femme s’encourage pour dépasser ses limites ensemble tout en s’amusant sur des rythmes musicaux tendances et endiablés.