mercredi , 1 mai 2024

Apple vend en trois jours 4 millions d’iPhone 4S !

 

Nouveau record : 4 millions d'iPhone 4S vendus en trois jours, selon Apple.
 
La société Apple a annoncé lundi avoir vendu 4 millions d'iPhone 4S dans les trois premiers jours de sa commercialisation. En clair, depuis vendredi. Et cela, dans seulement quelques pays comme la France, le Japon, l'Australie, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, le Canada et les Etats Unis. L'iPhone 4S devient dès lors un objet de culte instantané pour les accros à la pomme. 
 
Par ailleurs, Apple annonce avoir enregistré plus d'un million de commandes en lignes dans les 24 heures après l'annonce de l'iPhone 4S lors de la Keynote d'Apple le 4 octobre dernier. Le décès de Steve Jobs, fondateur de la firme, peu de temps après, a du aussi accélérer le processus.
 
D'abord accueilli avec froideur, les fans d'Apple attendaient l'iPhone 5, l'iPhone 4S a su se développer rapidement. Pourtant rien n'était gagné. Même design que l'iPhone 4, peu d'évolution à part Siri et l'iOS 5, nouveau système d'exploitation mise en ligne deux jours avant la commercialisation de l'iPhone 4S. Un coup de pouce d'Apple qui a fait succomber les derniers réticents. 
 
L'iPhone 4S d'Apple envahira le monde d'ici la fin d'année. Il sera disponible dans 22 nouveaux pays dès le 28 octobre puis dans 70 autres avant 2012.  
 

A voir aussi

Liqui Moly Starligue. Le FENIX Toulouse poursuit sa série à Saran

Le FENIX Toulouse n’a pas tremblé sur le parquet de Saran (23-33) vendredi soir lors …