Jusqu'au 28 juin prochain, le groupe Carrefour s'engage dans la lutte contre l'autisme au Centre Commercial Portet.
Pour la 5ème année consécutive, le groupe Carrefour se mobilise pour venir en aide aux enfants en difficulté dans le cadre de l’opération « Les Boucles du Cœur ». À cette occasion, Carrefour Portet a fait le choix de soutenir, du 18 mai au 28 juin 2015, l’association toulousaine « Ceresa / Trampoline » qui lutte contre l’autisme. Plusieurs animations seront organisées pour sensibiliser le public à la cause et appeler au don.
L’association Ceresa / Trampoline agit en faveur des personnes atteintes d’autisme et de leurs familles. Composée de professionnels de la santé, elle apporte, chaque jour, un soutien éducatif et un accompagnement adapté à ces enfants.
Afin de récolter des fonds pour rendre accessible au plus grand nombre une prise en charge adaptée au handicap de leur enfant, l’association compte sur le soutien des visiteurs du Centre Commercial Portet.
Jusqu'au 28 juin 2015, Carrefour et le Centre Commercial Portet s’engagent pour Ceresa / Trampoline. Chaque mercredis & samedis, l’association tiendra une zone d’animations (barbe à papa, brioche, loterie et bien d’autres) devant l’entrée n°2 pour sensibiliser les visiteurs à l’autisme et présenter leurs actions. Les clients pourront également réaliser un don directement aux caisses de l’hypermarché Carrefour et entrer ainsi dans la boucle du cœur.
Depuis le 18 mai, le site Internet www.lesbouclesducoeur.carrefour.fr est mis en ligne afin de permettre au public de venir cliquer pour le projet « Ceresa / Trampoline » du Centre Commercial Portet. Plus les clics seront nombreux et plus des dons seront importants !