dimanche , 7 septembre 2025

Soirée Good Morning Toulouse ce soir au Connexion Live

La webradio Good Morning Toulouse propose un concert mêlant House, electro et Rock au Connexion Live ce Soir.
 
Sur scène, Goord Morning Toulouse a invité The Falls , La Gougère, Red Woods et aussi l'électro de I Want un smoothie. Une programmation qui va réchauffer votre 4 décembre à coup sur !
 
The Falls 
The Falls est un groupe de rock indé / post-punk composé de quatre membres, âgés de 18 ans. Le groupe est né il y a deux ans et compte deux passages en studio et plusieurs scènes à son actif, parmi lesquelles on compte la Dynamo et le Bikini. The Strokes , Arctic Monkeys ou Two Door Cinema Club sont quelques unes de leurs influences.
 
Red Woods 
Si ce nom évoque les grandes forêts américaines, il symbolise également les influences ethniques et amérindiennes de la formation Toulousaine. Assurément l’année 2013 apporte à ce groupe les fruits d’une rencontre scellée dès les années lycées. Les cinq membres ont mûri et composé ensemble un repertoire rock énergique.
Les influences qui habitent leur musique se trouvent dans le mélange plus ou moins subtil des racines du blues américain au rock sauvage aux effluves envoutantes puisées directement dans les nuages de sable des grandes étendues desertiques. La voix puissante et chaleureuse du chanteur, portée par un duo de guitares incisives et savamment entrelacées, orchestrées par une section rythmique ébranlant la scène telle un troupeau de bisons emportent tous ceux qui en seront témoin, dans l’univers des Red Woods.
 
LA FOUGERE
Collectif Toulousain de dj’s et graphistes, amoureux de house musique, des arts numériques et de la nuit… Jako,Xixout,Aleks,Périco,Le Wa ,Le Gras,TMRW et l’Abstek en font partie.
 
I WANT UN SMOOTHIE 
Enfants du rock et des guitares saturées, Pierre et Valentin se rencontrent pendant leurs études et montent tout d’abord un groupe de reprises Rock’n'Roll. Après quelques années, et la découverte d’artistes comme DatA, Justice, Oliver, Aeroplane ou encore Blende, ils décident de se lancer dans la musique électronique en formant le duo I Want Un Smoothie en 2011. Leur premier EP autoproduit « A La Fraise » sort un an plus tard gratuitement sur la toile et permet à I Want Un Smoothie de jouer dans des soirées étudiantes. Entre temps, l’EP se permet le luxe d’une publication sur le blog French Touch Info et le duo finit deux fois sur le podium des concours « Ces Nouveaux Jeunes Artistes Qui Nous Font Rêver » du blog We Danse En France.

A voir aussi

« Street Bones » : Le Gospel Résonne à la Chapelle des Carmélites ce Samedi !

Toulouse, préparez-vous pour une soirée musicale d’exception ! L’ensemble « Street Bones », composé de huit trombonistes …