Le ténor PIERROGERI nous raconte la légende: "Il était une fois Luis Mariano" au Bascala le dimanche 17 février. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
Dans les pas de Luis Mariano, c'est sa vie qu'il nous chante au travers de ses plus grands succès: des "Chevaliers du Ciel" à "Rossignol", en passant par "Mexico", "Andalousie" et "Torero", magnifique spectacle où chant, danse et musique se mêlent et nous entraînent dans le tourbillon des souvenirs!
De nombreux artistes, de somptueux costumes composent ce spectacle. Sur chacun de ces airs, le ténor est entouré de danseuses.
Tous les ballets donnent lieu à des chorégraphies inédites, toutes en charme et en couleurs (plus de 300 costumes)
Les décors vous transporteront dans le temps et la mise en scène vous fera revivre la magie des grands spectacles.
HOMMAGE A LUIS MARIANO au Bascala de Bruguières
Dimanche 17 Février 2013 à 15h et 18h