Pour sa rentrée 2013, l’association Bajo el mar a organisé un concert 100% hip-hop toulousain le 15 février au Cri de la mouette à partir de 22h30. Au programme deux artistes originaires de la région : Don Choa et MP1point2.
Que ce soit en solo ou avec son groupe Fonky Family, Don Choa est une figure emblématique de la scène rap hexagonale et plus exactement de celle sudiste. Avec un style qui lui est propre, Don Choa aborde de nombreux thèmes communs à notre société. Toulousain d’origine, le rappeur revient donc dans la ville rose pour démontrer l’étendue de son talent.
Le plus Marseillais des Toulousains sera accompagné sur scène par MP1point2, un artiste local qui vagabonde de dates en dates dans le sud de la France pour distiller son savant mélange de rap et de musique électronique.
Ce concert est organisé par Bajo el mar, association d’accompagnement et de développement économique au profit d’entreprises, d’associations culturelles et d’individualités créatrices ou porteuses de projet. Le but fixé de l’association est de participer activement et de manière solidaire à la dynamique culturelle territoriale en accompagnant des projets à leur terme.
Don Choa & MP1point2 au Cri de la mouette le 15 février à partir de 22h30. tarif: 5 euros