Martin Malvy, le président de la région, a adressé un courrier à chacun des ministres les invitants à passer leurs vacances en Midi-Pyrénées.
Martin Malvy n'aura pas mis longtemps a réagir au souhait de Nicolas Sarkozy. Mercredi matin lors du conseil des ministres, le Président avait demandé à ses ministres de privilégier la France pour leurs vacances.
Un message bien entendu par Martin Malvy qui a sauté sur l'occasion pour promouvoir la région Midi-Pyrénées. Il a ainsi adressé un courrier à chacun des ministres les invitant à "venir passer des vacances sans risques dans les Grands sites de Midi-Pyrénées".
Dans son courrie, Martin Malvy écrit notamment : "Vous avez sans doute des hésitations pour vos prochaines vacances. Le dépaysement et le repos, c’est aussi en France.(…) Les Grands sites de Midi-Pyrénées constituent une destination idéale pour tous ceux qui sont à la recherche d’un retour à cette authenticité qu’offrent les paysages et le patrimoine exceptionnels de notre pays".
Le président de la région Midi-Pyrénées a joint à chaque courrier un DVD présentant des images spectaculaires de Rocamadour, Albi, du Viaduc de Millau, de Gavarnie, Toulouse, Figeac ou encore Saint-Bertrand de Comminges, autant de sites touristiques réputés dans le monde entier.
Aller plus loin…
Actualités locales
Actualités locales
Toulouseblog.fr Agenda de l'actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région