Ce soir à 21h, la Nuit Icam 2010 présente son Tremplin Rock au Cri de la Mouette.
Le Tremplin Rock de la Nuit Icam 2010 se déroule au Cri de la Mouette. Le but ? Décrocher une place pour jouer le soir de la Nuit Icam devant plus de 3000 personnes. Quatre groupes viendront donc se disputer la place au Cri de la mouette ce soir. Présentation.
Dancers in Red : jeune groupe toulousain qui fera monter en vous cette fièvre rock si communicative. Ce trio a une véritable passion pour la scène, alliant riffs agressifs et mélodies énergiques, ils n’ont qu’une seule envie : prendre du plaisir et en donner.
The Red Lips : leur set efficace, cadencé par des rythmiques post-punk, ne manquera pas de vous faire danser et leurs mélodies accrocheuses vous séduiront par la profondeur de leur son.
Meltintone : depuis déjà deux ans ce groupe pop-rock toulousain fait parler de lui grâce à sa musique inspirée et énergique. Des Beatles au Strokes en passant par Oasis ou Coldplay, venez découvrir l’univers de ce groupe aux multiples teintes.
Sensitive Strings : les quatre ados toulousains nous livrent leur propre style avec leur geule d’ange, leur talent et leur énergie, ils interprètent sur scène des morceaux bien calés et nous entraînent dans des « jams » endiablés.
Rendez-vous donc à 21h ce soir pour participer au choix du groupe montant toulousain qui se produira sur la scène de la Nuit Icam 2010.
Aller Plus Loin…
Agenda des sorties