mardi , 22 août 2017
Accueil || Articles || 8e édition du Triathlon de la Montagne Noire ce week-end !

8e édition du Triathlon de la Montagne Noire ce week-end !

La 8e édition du Triathlon de la Montagne Noire à Frontiers-Cabardès aura lieu ces 5 et 6 aout.

L’équipe des organisateurs s’attache à apporter améliorations et nouveautés pour faire de cet événement un temps fort de l’été dans la fraicheur la Montagne Noire aux sources du Canal du Midi. Le cru 2017 offre des parcours renouvelés, adaptés à tous ceux qui souhaitent dépasser leurs limites ou simplement s’essayer à cette discipline :

– le samedi 5 août sera consacré au parcours L (half) sur lequel évolueront les triathètes de haut niveau. Et, à la distance XS ouverte aux compétiteurs en solo ou en relaisen famille ou entre amis. Cette course comprendra un classement spécialement réservé aux féminines. La journée se poursuivra dans la convivialité d’une soirée Bodéga (sur réservation et réservée au triathlètes et leurs famille)

– le dimanche 6 août, avec l’épreuve sprint S, les concurrents auront le plaisir de concourir pour une place sur le podium de Fontiers-Cabardès, Ils seront suivis en début d’après-midi par les jeunes triathlètes venus partager avec leurs ainés ce magnifique terrain de sport de la forêt de la Loubatière, pour une course AVENIR JEUNES (inscription obligatoire mais gratuite pour les enfants de 8 à 13 ans)

Rappelons également que ces épreuves s’inscrivent dans des processus de développement du Sport Féminin et du développement durable visant à la valorisation et à la protection de l’environnement.

Renseignements et inscriptions sur : www.triathlon-fontiers-cabardes.fr