mercredi , 15 juillet 2020

Tous à l’eau au Centre Commercial de Portet !

Ce samedi, pour le Samedi Family, le Centre Commercial Portet propose des activités d'eau pour les plus jeunes.
 
Pour fêter le début des vacances d’été, l’association du Centre commercial Carrefour Portet met à disposition de ses visiteurs différents ateliers et jeux d’eau pour le prochain Samedi Family qui se déroulera ce 5 Juillet. Des jeux d’eau rigolos pour bien débuter l’été !  
 
A l’occasion de son prochain Samedi Family, l’association propose aux enfants de se divertir autour de l’eau en ce début de vacances. Au programme, une baleine gonflable, des mini pédalos et un bassin à remous pour faire naviguer son radeau.
 
On retrouvera une immense baleine gonflable envahira le centre. Les petits enchaîneront rebonds et éclats de rire au cœur de son ventre. Ainsi que des mini pédalos au milieu d’un bassin géant pour des courses effrénées toute la journée ! 
 
Enfin, un véritable atelier de construction navale sera mis en place. Les enfants construiront leur propre radeau puis le feront naviguer au grès des remous. 
 
Pour toutes ces activités, des animateurs seront présents afin de guider et aider les enfants pour un Samedi Family rafraîchissant !