dimanche , 23 juillet 2017
Accueil || Movie

Erotique

La Comtesse perverse

Le comte et la comtesse Zaroff vivent sur une île déserte, en marge de la société. Pour passer le temps, ils soumettent des jeunes femmes à des jeux pervers et les dévorent une fois assassinées. Mais quand Sylvia débarque, elle décide de ne pas se laisser faire et décide de défier l’autorité du couple…

Gorge profonde

Linda, une jeune femme, découvre que son clitoris est anormalement situé dans sa gorge. De ce postulat découle toute une série de tribulations très "polissonnes".

Thundercrack!

Un manifeste de la culture underground.

Cinquante Nuances plus sombres

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Hustler White

La dérive d’un gay parmi les prostitués de Santa Monica Boulevard.

Otto

Un jeune zombie prénommé Otto erre sur une route isolée, sans savoir ce qu’il fait là, d’où il vient, ni où il va. Il y a quelque chose d’étrange avec Otto. Il semble être sans-abri, se réfugie dans un parc d’attractions abandonné et ne dort jamais. Il a aussi un trouble de l’alimentation : il a une aversion pour la consommation de chair humaine. C’est un zombie avec une crise d’identité. Après avoir fait du stop jusqu’à Berlin, il rencontre une cinéaste underground, Medea Yarn, qui décide de réaliser un documentaire sur lui. Parallèlement à ce projet, Medea tente de terminer un long-métrage intitulé Up with Dead People, film zombie épique, politique et porno sur lequel elle travaille depuis des années. Elle convainc la star du film, Fritz Fritze, d’héberger chez lui le fragile Otto. Lorsque Otto découvre dans sa poche un portefeuille contenant des informations sur son passé d’avant sa mort, des souvenirs de sa vie commencent à remonter à la surface…

L’Amant double

Ce film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2017Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

L’Empire des sens

1936, dans les quartiers bourgeois de Tokyo. Sada Abe, ancienne prostituée devenue domestique, aime épier les ébats amoureux de ses maîtres et soulager de temps à autre les vieillards vicieux. Son patron Kichizo, bien que marié, va bientôt manifester son attirance pour elle et va l’entraîner dans une escalade érotique qui ne connaîtra plus de bornes.