mercredi , 3 juillet 2024

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

T.B.M. (Techno Body Music) et Plein Phare reviennent en force au Bikini à Toulouse avec un line up techno, indus & hardtechno ! TBM casse les codes, c’est une expérience auditive, corporelle et visuelle: TECHNO x LGBTQIA+

David Asko (Unfaced, Obscuur Rec, Carbone Rec, A-Traction, Stay Up Forever, Lille, FR)
https://soundcloud.com/dj-david-asko-official
https://www.facebook.com/djdavidasko
https://www.instagram.com/david_asko_official

Témoin & acteur de l’ascension du mouvement techno, des soirées coquines des backrooms, au soundsystem modeste et défectueux du début des années 90 à l’apogée de cette suprématie de la « musique électronique », David Asko est bien connu pour être l’un des Dj les plus expérimentés de l’underground français scène. En fait, il a commencé à se tenir debout derrière des platines il y a près de 27 ans. Tout au long de ce parcours, il a partagé des line-up avec les meilleurs tels que : Dax-J, Rebekah, Paula Temple, Ben Klock, Jeff Mills, Luke Slater, I Hate Models, Marcel Dettmann, Laurent Garnier et bien d’autres.

Metaraph (Bpitch, Berlin DE)
https://soundcloud.com/metaraph
https://www.facebook.com/M3TARAPH
https://www.instagram.com/metaraph_

Métaraph est un artiste multidisciplinaire non binaire basé à Berlin.
Ils sont créateurs de bijoux, DJ, producteurs de musique, danseurs, interprètes et l’un des co-fondateurs d’Orpheus, un projet multidisciplinaire basé à Londres qui fusionne des expériences d’art conceptuel avec des approches rave et multidisciplinaires.
Ils ont commencé à se produire au sein de la scène underground queer de Londres depuis 2018 alors qu’ils commençaient à voyager

Vinka Wydro ( We Are Rave, Monarch, Paris, FR)
https://soundcloud.com/vinkawydro
https://www.facebook.com/vinka.wydro
https://www.instagram.com/vinka_wydro

Dj française d’origine polonaise, elle se trouve rapidement une passion pour la musique. À 13 ans, elle commence à jouer du piano, de la batterie, de la guitare et compose en autodidacte. En 2018, elle suit une formation de production musicale et se met à mixer.
Elle se fait rapidement remarquer par son style atypique et ses sets originaux qui mélangent acid, indus, hard techno, rave et hardstyle.
Très énergique et hypnotisante, elle manie ses platines à la perfection et sait enflammer la foule. Désormais, elle partage la scène avec les plus grands tels que Brutalismus 3000, Charlie Sparks, Airod, Basswell ou Stella Bossi pour ne citer qu’eux.
Récemment elle a joué dans de grands clubs comme le Kitkat Club à Berlin et le Rex à Paris.

Juria (Plein Phare, Toulouse, FR)
https://www.instagram.com/juria.music/
https://www.facebook.com/juriaoff
https://soundcloud.com/juria-music

Détails

Date :
11 mars 2023
Heure :
23h30
Prix :
25€
Catégories:

Lieu

Le Bikini
rue Théodore Monod
Ramonville Saint Agnes, 31520 France
+ Google Map
Phone
0562240950
Voir Lieu site web