jeudi , 28 mai 2020

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Stan (de son vrai nom Christophe Carotenuto), vous avez pu constater son talent à la télévision, au cinéma et au théâtre. Il figure au générique, entre autres, des Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc Sec de Luc Besson, d’Une autre vie d’Emmanuel Mouret… et incarne le sultan Kiliç Arslan dans la websérie Confessions d’histoire d’Ugo Bimar. En 2014, il intègre le projet Intégrale Tchekhov de C. Benedetti. Sa performance dans La Cerisaie est applaudie dans l’émission La Dispute sur France Culture. Dernièrement, il donne la réplique à Dany Boon et Philippe Katerine dans Le lion, par L. Colbeau-Justin ainsi qu’à Olivia Ruiz dans Etats d’urgence de V. Lanoo.
Mais Stan est aussi auteur : il écrit son 1er spectacle seul en scène Stan n’est pas dupe en 2008. En 2014, il présente Le monde est un théâtre, mis en scène par Guillaume Meurice. Aujourd’hui, nous le retrouvons avec joie pour Quelque chose en nous de De Vinci, pour lequel il sera lauréat du Dinard Comedy Festival en 2016.
Isabelle Rey Antoine dira dans La Provence : « l’artiste joue admirablement avec les mots et les personnages qu’il incarne. De la Joconde à la Vénus de Milo, de « l’homme enceint » au rappeur avéré, il met l’humour au service de la langue, avec une interprétation rappelant la verve de Fabrice Luchini  ».

Détails

Date :
24 avril
Heure :
20h30
Catégories:
Site Web :
https://www.cornebarrieu.fr/aria/

Lieu

Aria
rue du 11 novembre 1918
Cornebarrieu, 31700 France
+ Google Map
Téléphone :
05 32 18 33 06
Site Web :
(http://www.cornebarrieu.fr/aria/