mercredi , 27 mai 2020

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Mix’art Myrys, Mëos (Guillaume Balssa) et Les Geôles Occitanes vous présentent :

Orange Metalik by Mëos :
Et si vous vous laissiez embarquer dans un voyage musical et artistique ? Commencez par un vernissage et finissez par des concerts ! Pour accompagner le vernissage de l’exposition des oeuvres de Mëos, nous vous proposons de découvrir des univers graphiques et sonores à travers cette soirée fusionnant les arts visuels et le metal !

* Mëos expose ses oeuvres :
http://mixart-myrys.org/artistes/meos/
https://www.guillaumebalssa.fr/
Quand l’art nouveau côtoie le horrorshow, quand le romantisme accompagne le post-apocalyptique, venez découvrir la palette d’univers de Mëos oscillant entre graphisme, illustration, graffiti, sérigraphie et mélangeant avec virtuosité les références classiques et la contre-culture hardcore.

Taotopia (Metal Djent Progressive, Toulouse)
https://taotopia.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/taotopia/
Avec leur premier album sorti en 2018, Nightfall, Taotopia a décidé de nous emmener dans un voyage nocturne et onirique, du coucher du soleil à son lever. Les rythmiques complexes et brutes, les envolées musicales et lyriques retranscrivent cette expérience, nous faisant découvrir des paysages sonores originaux.

SHEOL שאול (Metal Down Tempo, Toulouse)
https://www.facebook.com/ihatesheol/


Avec Sheol שאול , rentrez dans un abîme où le chaos est prêt à tomber. Avec des rythmiques incisives et des fréquences basses, préparez-vous à ressentir une atmosphère de fin du monde qui emplit l’environnement autant visuellement que musicalement. Leur premier clip « The Common Grave of Mankind » est là pour s’en assurer.

Stormhaven (Metal Death Progressive, Toulouse)
https://www.facebook.com/stormhavenband/
https://stormhavenband.bandcamp.com/
Avec leur deuxième album Exodus sorti en 2017, Stormhaven réussit à créer une atmosphère aussi chaotique que maîtrisée. Confrontation entre une tempête de riffs acérés et un havre mélodique apporté par les claviers, entre rage et mélancolie, plongez dans leur voyage musical aussi intense qu’apaisant !

Shaârghot (Metal Electro Indus, Paris)
https://www.facebook.com/shaarghot/
https://www.youtube.com/channel/UCoNxJTk1tc12iN2ADTy7ZdQ
Débarquement dans un univers post-apocalyptique cyber-punk avec la créature Shaârghot qui apparaît tel un rouleau compresseur! Avec 2 EPs et 1 album à son actif, ayant participé aux Hellfest, M’era Luna, Fifigrot, Shaârghot délivre des performances percutantes visuellement et musicalement, dans la lignée de Punish Yourself. Faites partie des « Shadows » et participez à cette immense fête où Shaârghot dynamite et dévaste tout sur son passage pour son retour dans la ville rose !
————————————————————————————
Vernissage à 18h30
Début des concerts à 20h30
Participation libre mais nécessaire

Mix’Art Myrys :
12 rue Ferdinand Lassalle
31200 Toulouse
Ligne B métro Canal du Midi, Barrière de Paris
Bus L1 arrêt « Suisse », bus 15 arrêt « Matisse »
Pour les marins bretons : 42°37’05 » N – 1°25’12 » E

Détails

Date :
6 octobre 2018
Heure :
18h30
Catégories:
Site Web :
https://www.facebook.com/events/307441976503013/

Lieu

Mix’ Art Myrys
France