lundi , 20 novembre 2017
Accueil || Évènement || Le dieu du carnage de Yasmina REZA

Agenda culturel sur Toulouse et sa périphérie.
Toulouseblog vous propose une liste événements par salle, par date et par type.

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le dieu du carnage de Yasmina REZA

  • Du 25 février 2017 à partir de 21h0023h00
  • 8€

Quand théâtre rime avec solidarité

Après « Bonsoir Labège » et les « Moucheurs » de Drémil, c’est la « Troupe du Mardi »* d’Aigrefeuille qui a décidé de se mobiliser pour l’association drémiloise : « Une main tendue un pas vers la Colombie »**.

La section théâtre du foyer rural d’Aigrefeuille , qui vient de monter « Le dieu du carnage » de Yasmina Réza, jouera 2 représentations à Drémil Lafage les 25 et 26 février 2017. Tous les bénéfices seront reversés à « Une main tendue » qui mènent des actions de solidarité auprès de personnes défavorisées en Colombie.

L’histoire : Que se passe-t-il lorsque des gens cultivés et bien élevés tentent de régler à l’amiable un différend concernant leurs enfants? La guerre éclate ! Deux couples campés sur leurs certitudes et leurs codes d’adultes et de parents glissent lentement vers le carnage social et le règlement de compte. Une comédie grinçante avec des dialogues subtils, drôles et caustiques.

Nous vous donnons tous RDV pour passer un moment agréable et solidaire !


* « La Troupe du Mardi » est la troupe de théâtre amateur du foyer rural d’Aigrefeuille. Depuis sa création en 2010, quatre pièces ont été montées et proposées aux communes avoisinantes, dont « Cuisine et dépendances » (Jaoui / Bacri) jouée dans le cadre du festival de théâtre amateur de Flourens en 2013.

** »Une main tendue, un pas vers la Colombie » est une association humanitaire, reconnue d’intérêt général (JO du 11 juin 2011) qui est basée à Drémil Lafage, Elle a pour mission de mener, développer et favoriser des actions de solidarité destinées à des personnes du village d’Agua De Dios, au sud de Bogota en Colombie.
Renseignement : unemaintendue31@gmail.com

Détails

Date :
25 février
Heure :
21h00 23h00
Prix :
8€
Catégories: