vendredi , 24 novembre 2017
Accueil || Évènement || Gones invite Alexander Nut

Agenda culturel sur Toulouse et sa périphérie.
Toulouseblog vous propose une liste événements par salle, par date et par type.

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Gones invite Alexander Nut

Primary et Soulitude Music se sont retrouvés sur une terrasse ensoleillée après une belle saison estivale, une idée a germé.

« Gones invite » c’est un RDV bimestriel où vous pourrez retrouver la crème de la crème. Pas de limites fixées sur les styles abordés, une ouverture sur le monde et l’envie de vous voir danser

GONESTHEDJ, producteur et DJ, dont la notoriété n’est plus à faire, pose ses platines à Toulouse en 2009 et fonde Soulitude Music. Il organise les soirées BOOGIE DOWN références en matière de Groove, Funk et Hip Hop. Son émission hebdomadaire, GHETTOBLASTERSHOW est suivie par des milliers de personnes autour du globe.

Alexander Nut s’est imposé ces dernières années comme un des DJ et curateur les plus influents d’Angleterre, mélangeant les sonorités des 4 coins de la galaxie musicale.
En collectionneur de disques invétéré, ses goûts ne tiennent pas compte des frontières des tempos ni des genres, si bien qu’à l’écoute de ses sets nous pourrons retrouver des influences House, Soul, Hip Hop, Jazz, Afrobeat, Dub, Techno ou encore Funk.

Il est aussi l’homme derrière Eglo Records, label qu’il fonde en 2008 avec son pote FLOATING POINTS, et qui deviendra la maison mère de projets musicaux parmi les plus excitants et avant-gardistes d’Angleterre comme ANDERSON PAAK ou FUNKINIVEN

Non content d’être un DJ à l’aura internationale et de diriger son label, Alexander est aussi un animateur radio reconnu depuis plus d’une dizaine années.. Défricheur de talents, il a pu offrir leur premier passage radio à des artistes tels que SAMPHA ou JAMIE XX (pour ne citer qu’eux). Il sévit en direct sur NTS Radio tous les dimanches de 20h à 22H.

Il joue le jeu selon les règles des pères fondateurs :

PEACE, LOVE, UNITY & HAVING FUN

En avant goût, l’enregistrement de son mix réalisé lors de l’édition 2016 du Festival Dimension :