fbpx
mercredi , 26 septembre 2018
Accueil || Évènement || fête de la musique free open air

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Le REX de Toulouse vous attend le 21 JUIN à partir de 19h pour une soirée GRATUITE en plein air sur des sons Hip-Hop Old School, Disco, Funk et Soul. DJ’s et danseurs viendront rythmer cette fête de la musique.

 

> Mme GAULTIER (La Disco Madame-Toulouse)

Franck alias Mme Gaultier, enfant de Tonton rose bonbon classe 1981. De ces enfants de la chance qui ont connu la transe de l’émergence des radios libres, Franck est de cette trempe des Gavroche en avant la zizique. Membre actif de ce que l’on pourrait appeler « La Old School » co-organisateur des Funky Sunday et boss de La disco Madame, il a toujours mené le même combat pour faire connaître sa musique à un large public, en distillant des sons Disco, Funk, Soul, House… DJ reconnu dans le Grand Sud il a partagé les platines auprès des plus grands (Laurent
Garnier, Carl Cox, Dj Deep, Bob Sinclar, Cerrone, Ian Pooley, DJ Gregory, Alton Miller, Eric Rug…)

DJPOD : https://djpod.com/franck.gaultier
> MADH MAKS (Osmotiq DJ, MOBM Paris)

Membre du duo « Osmotiq dj » formé avec dj camisole, il officie derrière les platines depuis le début des années 2000, frénétique de Hiphop, danseur puis dj, il fait ses armes dans les clubs de la capitale (Bellevilloise, Batofar, Les disquaires), mix dans des battles de danse, en distillant boom Bap, Funk, Soul, Broken Beat, Breakbeat. Passionné par la musique et le Turntablism, il participa à différentes collaborations avec des beatmakers ou mc’s (Azaïa, Kyo Itachi…). Il joua aux côtés de DJ Dee nasty, Sages poètes de la rue.

SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/madhmaks

 

> OSMOTIQ DJ (Paris / Toulouse)

Osmotiq DJ est un duo de DJ’s composé de Nicole Camisole et de Madh Maks. Ces deux-là vous attrapent, et vous embarquent dans leur spaceship pour un grand voyage immersif dans leur univers chamboulé. Ils desservent sur leur trajet, les arrêts Hip hop, Soul, Afrobeat, Funk, House, Broken beat et encore d’autres destinations en fonction du service ! Leur philosophie tient en 2 mots : kiffe et partage. C’est dans cet esprit le plus pur, que Camisole et Madh Maks font évoluer leurs DJ sets parfois pointus, parfois déroutants, mais TOUJOURS authentiques.

SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/osmotiq-dj

 

BRIGADE FANTÔME (Toulouse)

Basée à Toulouse, la Brigade Fantôme est une équipe de danse hip-hop spécialisée en Breakdance.

Fondée par les frères Gustave, elle est composée de plusieurs membres expérimentés. Leur authenticité et l’amour pour la danse hip-hop n’ont jamais cessé au fil des années. La recette et ainsi faite : du travail, de l’originalité, de la passion, des échanges, rencontres, un soupçon de folie et bien sûr beaucoup de fun.

FACEBOOK : https://www.facebook.com/brigadefantometoulouse/

 

JUSTE DEBOUT SCHOOL (Toulouse)

L’une des plus grandes écoles de street dance de France, la Juste Debout School, se trouve à Toulouse. Exclusivement dédié, comme son nom l’indique, aux danses qualifiées de « debouts » (en opposition au Break, danse au sol), Anthony et ses danseurs seront présents pour des démonstrations de danse hip hop. Soyez prêt à être éblouis.

JUSTE DEBOUT SCHOOL TOULOUSE : http://toulouse.juste-debout-school.com/jdschool/

 

Restauration sur place

Détails

Date :
21 juin
Heure :
19h00
Prix :
Gratuit
Catégories:
,