jeudi , 3 décembre 2020

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Desconcerto

  • Le 6 novembre 2020 au 8 novembre 2020
  • Odyssud

Un concert-spectacle de musique classique hilarant, délirant et déjanté conçu par Jordi Purti, le créateur d’Operetta et d’Hop! Era.

 

Desconcerto, c’est un concert de musique classique survitaminé, sorti tout droit de l’imagination débordante de Jordi Purti, le créateur de Hop!Era et d’Operetta, deux spectacles ovationnés à Odyssud et un peu partout en Europe . Comme une invitation à vivre une expérience unique, hybride, fruit d’un incroyable croisement de la virtuosité musicale, de l’expressivité du théâtre gestuel, de gags délirants et de la délicatesse des compositeurs classiques. Tels de jeunes enfants dissipés, les douze musiciens catalans de l’Orchestre de Chambre de l’Empordà sortent de leurs rôles académiques pour emmener la musique classique hors des sentiers battus. Le rideau s’ouvre, les musiciens se rendent compte que leur chef a disparu, rêvent de liberté et se lâchent :  Ils dansent et virevoltent avec leurs instruments, tiraillés entre partition classique et improvisation foutraque. Le résultat est un spectacle universel, hilarant, déjanté, vif et brillant, sans jamais trahir la musique.

Auteur, metteur en scène et chef d’orchestre Jordi Purtí / Violon Solo Naeon Kim / Premiers violons Naeon Kim, Nacho Lezcano, Natalia Klymyshyn, Cecília Burguera / Deuxièmes violons David Sanmartí, Tamara Caño, Sergi Ruíz / Chef de

Détails

Début :
6 novembre
Fin :
8 novembre
Catégories:
Site Web :
www.odyssud.com

Lieu

Odyssud
4 avenue du Parc
Blagnac, France
+ Google Map
Téléphone :
0561717515
Site Web :
http://www.odyssud.com