En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre ordinateur, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

  • Dimanche 21 Déc. 2014
Publicite Croix Ba 250

Publicite PDTR 2015 5 janvier

Toulouse. Rio Loco 2013 dévoile les premiers noms avec Jimmy Cliff et Kassav'

Toulouse - Posté le 06/02/2013
Toulouse. Rio Loco 2013 dévoile les premiers noms avec Jimmy Cliff et Kassav\' Toulouse
Rio Loco a dévoilé les premiers noms de sa 19ème édition qui aura lieu du 12 au 16 juin 2013 à Toulouse. Les Antilles seront à l'honneur avec Jimmy Cliff, Kassav' et Tego Calderon.
 
En juin prochain, le festival Rio Loco, pour sa 19ème édition, propose un voyage dans les Antilles, de Cuba à Trinité-et-Tobago en passant par la Martinique, Porto Rico, Haïti ou encore la République Dominicaine. En attendant la présentation complète du festival le 18 mars prochain à Toulouse,les organisateurs ont dévoilé trois premiers noms : Kassav', Jimmy Cliff et Tego Calderon.
 
C’est l’artiste jamaïcain JIMMY CLIFF, icône mondiale du reggae, qui ouvrira la  19 ème édition du festival RIO LOCO dédiée cette année aux îles des Caraïbes.  Avec son dernier opus, «Rebirth», la star effectue à 64 ans un retour aux sources  salué par la critique internationale. Il sera en concert à la Prairie des Filtres pour  sa première date de l’été. 
 
L’emblématique groupe antillais KASSAV’ , sera également à l’affiche du festival pour l’une de ses rares dates estivales après 3 concerts au Zénith de Paris.  L’incontournable groupe de zouk, inventeur du genre, est devenu une légende  vivante grâce à des compositions aux influences caribéennes, funk ou rock et qui  ont fait danser la planète entière !
 
Artiste reconnu aux Etats-Unis et en Amérique latine, le nouveau roi du reggaeton, TEGO CALDERON, fera à Toulouse sa première date française. Textes engagés et  style unique entre rap tropical, salsa et dance hall pour une scène endiablée le samedi soir !



Vous aimerez aussi ...

Recherche d'article