• Vendredi 24 Octobre 2014
Publicite Marathon 250x90

Publicite Bleu 24-10

L'office du tourisme recrute des Toulouse Greeters

Toulouse - Posté le 17/10/2012
L\'office du tourisme recrute des Toulouse Greeters Toulouse
En complément du réseau Ambassadeurs et de la carte So Toulouse (qui s’adressent aux Toulousains et à leurs proches), l’Office de Tourisme souhaite développer un réseau de Toulouse Greeters destiné notamment à l’accueil des visiteurs étrangers. 

L’objectif du projet Greeters est l’amélioration de l’accueil touristique pour faire de la destination Toulouse un territoire convivial et attractif en partenariat avec la ville de Toulouse (services Communication, Culture et Vie étudiante), les nombreux acteurs culturels alternatifs de Toulouse (lieux d’exposition, associations, bar-restaurants, collectifs d’artistes, promoteurs culturels et évènementiels…) et des écoles d’infographisme et de web-design.
 
Cette future nouvelle offre « non marchande » proposera une rencontre entre les touristes et les habitants de la ville, une expérimentation inédite qui dépendra des goûts et du style de vie des Greeters sélectionnés par les visiteurs.
Cette offre de découverte proposée par les Greeters sera complémentaire aux offres existantes. Elle se veut particulièrement adaptée aux clientèles étrangères et au public des jeunes voyageurs (18/35 ans).
 
Dans cet objectif, l’Office de Tourisme souhaite mobiliser les Toulousains pratiquants et amateurs des activités culturelles urbaines toulousaines.
 
 



Vous aimerez aussi ...

Recherche d'article